Quelques repères pour mieux comprendre "le perce-mystère":
-J'écris d'abord toutes mes notes dans la section notes décousues, puis je les classes dans une section appropriée par la suite, ce qui me donne l'occasion parfois de corriger et surtout de mieux organiser/classer les notes.
-Au sein des sections, l'ordre des notes est indiqué par le numéro. La première note apparait logiquement en premier, et la dernière - tout aussi logiquement - en dernier. Pour faire apparaitre les notes suivantes, il suffit de cliquer sur le bouton afficher plus.
En revanche, en ce qui concerne la section "notes décousues", ce sont les notes les plus récentes qui apparaissent en premier dans le fil, et les notes ne sont pas toujours numérotées : ceci est normal, la section des notes décousues étant celle du "brouillon" à proprement parler. Seules les autres sections sont organisées.
-Il n'y a pas vraiment de rythme de parution. Pour l'instant c'est à peu près 3 notes par semaine.
Rythme actuel : en pleine correction. Pause donc.
-Désolé s'il subsiste des fautes d’orthographes, mais soyons honnêtes, je suis sûr que vous pouvez me lire en l'état. (Faut pas chipoter non plus hein.)
-Si vous ne comprenez pas, n'ayez pas peur : d'abord, lisez la suite de l'article, des exemples et redites ne manqueront pas de compléter les vides. Ensuite, lisez les autres articles d'une même section, souvent ils se répondent entre eux. Et n'hésitez pas à rechercher la définition des mots, ça peut aider.
-Vous ne trouverez rien d'académique ici, tout ce qui se trouve sur le site relève d'une approche personnelle.
-Vous pouvez citer mes propos et notes à condition d'en préciser la provenance. Je parle ici de citation littérale.
-Bien qu'il m'arrive d'écrire sur quelques réseaux de manière sporadique, je ne communique (avec d'autres) nulle part ailleurs que sur ce site. Du moins pas au regard des sujets qui nous concernent. Je n'existe pas. Mais si vous avez besoin d'une ancre mentale, alors appelez-moi Jehuty.
-Le site est gratuit et j'espère qu'il vous sera utile. Maintenant amusez-vous bien.
(Édit 11-07-2024 : j'ouvre les commentaires)